Tous baptisés, tous ressuscités !

Plongés dans la mort du Christ pour ressusciter avec lui…
Voilà une bien curieuse expression qui dit quelque chose du mystère de Pâques et du baptême !
De la nuit de Pâques au cours de laquelle nous avons rénové nos promesses baptismales, au jour de la Pentecôte où nous célébrerons le don de l’Esprit Saint, 50 jours nous sont offerts !
Ce Temps Pascal va nous permettre de renforcer cette vie de ressuscité qui nous a été offerte au jour de notre baptême.
Au cours de ce Temps, une journée toute particulière sera l’occasion de nous plonger dans ce sacrement du baptême.
Vous êtes tous invités à noter en rouge sur vos agendas la journée du
                                  Dimanche 19 mai pour notre fête paroissiale !
La journée débutera à 9h30 par le café et la pogne et se terminera par la messe à 15h30
Elle aura lieu à la salle des fêtes de St Michel sur Savasse.
Lors de cette journée exceptionnelle, sans aucun doute que tous, enfants ou adultes, nous redécouvrirons la richesse de ce sacrement pascal.
Qu’il est bon de se laisser revivifier par la Vie Eternelle donnée par le Christ !
Beau Temps Pascal à tous !

P. Christophe RIVIERE