Invitation !

Bonjour à tous !

En ce début du Temps de l’Avent, notre pape François et notre évêque Pierre-Yves MICHEL, nous invitent, en lien avec l’actualité, à prendre ensemble le chemin de la conversion.
Dans ce mouvement, il est important de laisser habiter par l’Esprit Saint. Il y a bien des manières pour cela. Vendredi 7 Décembre, dans l’ensemble du diocèse, par la prière et le jeûne, nous pourrons disposer nos cœurs à cela.

Pour notre paroisse, chacun pourra venir, au moment où il le peut, au moment où il le souhaite, venir participer à cette démarche, réservée…à tous !

Voici les différents temps auxquels nous sommes invités, tout au long de cette journée, à l’église de Génissieux.

Adoration eucharistique tout au long de la journée, à partir de 7h30, jusqu’à 18h30.

7h30 : Office de Laudes

10h : Partage de la Parole

12h30 : Office du Milieu du jour

15h : Partage de la Parole

18h30 : Messe du jour

Tout au long de cette journée, chacun est invité, à exprimer par écrit ce qu’il reçoit du Seigneur dans sa prière, pour répondre à l’invitation du Pape à transformer l’Eglise.

D’autre part, samedi 8 Décembre, fête de l’Immaculée Conception

Après midi, temps fort pour les enfants du caté et de l’éveil à la foi, Salle St Pierre de Génissieux
18h : messe

Puis soirée crêpes pour tous !
Tous les participants sont invités à apporter de la garniture pour les crêpes, nous nous chargeons de confectionner la pâte et d’apporter des appareils à crêpes !

P.Christophe