EXPOSITION DE CRÈCHES 2025
C’est un grand merci que toute l’équipe d’organisation vous adresse : Merci aux personnes qui ont prêté des crèches (toujours plus nombreuses), Merci aux personnes (plus de 20 personnes) venues étoffer l’équipe d’installation le 20 décembre de même que le jour du démontage, Merci aux plus de 800 visiteurs venus s’émerveiller et très souvent se confier à notre prière, Merci aux enfants qui ont joué le jeu du concours de dessins, Merci aux deux prêtres et aux paroissiens pour leur soutien !
Ce fut également une grande joie que de pouvoir célébrer la messe du jour de Noël au milieu des crèches, avec notamment la procession aux bougies !
Nous constatons une fois encore qu’au delà de la présentation de crèches, l’exposition peut jouer un rôle de lien, de rencontre entre les personnes, d’écoute et de dialogue….
Alors à décembre 2026 pour la prochaine édition !
