Confinés comme les curés

Chers frères et sœurs,

Dimanche dernier, nous avons célébré la messe, en communion avec les paroissiens de Sainte Claire en Dauphine, Saint Pierre des Monts du Matin, et Saint Jacques en Pays de Romans. Nous vous proposons qu’à compter de ce jeudi 19 Mars, Solennité de Saint Joseph, nous puissions revivre ce temps de communion chaque soir, en célébrant à 17h30 la messe du jour et l’office de Vêpres. Les dimanches, nous célébrerons la messe à 10h30. Enfin, étant donné qu’il est bon, dans cette période si troublante, d’avoir le sourire, nous vous proposerons 3 fois par semaine, les lundis, mercredis et samedi à 11h, une surprise intitulée « Confinés comme les curés ! »

Nous restons confinés à la cure de Romans, et nous avons aménagé notre salon commun en oratoire occasionnel. Nous avons aussi un beau cadre avec le jardin en fleurs, très bientôt, il y aura des glycines. Donc, nous avons de quoi pour rester en communion avec vous et pour vous faire des surprises!

Restons bien en communion les uns avec les autres,
et n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email, le virus ne passe pas par là !
Bien fraternellement

+ Christophe RIVIÈRE