Avent 2024, joie de la fraternité
Ils ont ouvert leur porte et accueillis ceux qui ont répondu à l’invitation du calendrier de l’Avent pour écouter des chants antillais, bricoler des couronnes, des crèches, des étoiles, regarder un film et partager, échanger sur l’écologie, conter, se former, marcher… tout cela dans la convivialité et le partage d’apéros, de repas, de gâteaux, de tisanes…
Merci tout particulièrement aux membres de la Communauté Emmaüs de St Paul qui ont partagé les gâteaux du monde et aux résidents de Beausoleil à Mours pour leurs sourires et leur joie de vivre ce moment ensemble.













