SUR LES PAS DE LA FAMILLE MARTIN – LISIEUX ET ALENCON

Du au

Le pèlerinage à Lisieux et Alençon aura lieu du lundi 11 au jeudi 14 mars 2019. Le transport et les déplacements sur sites se font en car. Les pèlerins sont hébergés et nourris par l’Hermitage Sainte Thérèse de Lisieux.

A Lisieux le mardi 12 mars le programme comporte essentiellement une visite guidée de la cathédrale, de la maison des Buissonnets où Sainte Thérèse passa son enfance, du Carmel, visite et messe à la Basilique.

A Alençon le mercredi 13 mars le programme comprend la visite de la Basilique et un parcours en ville « sur les pas de la famille Martin », visite de la maison de la famille « Martin ». Le midi, pique-nique sur place. Le soir retour à l’Hermitage de Lisieux.

Le tarif est de l’ordre de 320 euros par personne. Il sera dégressif si le nombre des pèlerins est supérieur à 30 personnes. Les inscriptions sont prises au secrétariat de la paroisse où vous pouvez retirer les bulletins d’inscription.

Joël BAZOURDY (téléphone : 06 31 71 06 80) est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.