Prenons le large

C’est le refrain d’un cantique que nous chantons de temps en temps. C’est aussi une invitation à laquelle bon nombre d’entre nous ont sans doute répondu d’une certaine manière au cours de ces deux mois d’été. Mais c’est aussi une invitation que nous pouvons entendre de la part du Seigneur à l’orée de cette nouvelle année pastorale, scolaire 2019-2020. Cette nouvelle année, nous la marquerons tout particulièrement le
Dimanche 22 Septembre
au cours de la messe et de la journée de rentrée.
Au programme de cette journée :
10h30 Messe de rentrée
11h30 : Informations pour la nouvelle année
12h Apéritif offert et repas partagé à la salle St Pierre
Notez d’ores et déjà en rouge cette date sur vos agendas. Parlez-en autour de vous et venez nombreux !
Dans ce numéro du « Petit Jaune », vous trouverez une belle et riche présentation de Ray Pambou qui, comme annoncé en juillet, arrive pour une année à plein temps, comme stagiaire dans notre paroisse.
Vous découvrirez aussi que le samedi soir 28 Septembre, sera célébrée la messe à St Michel sur Savasse, cette messe inaugure un cycle de messes anticipées sur la paroisse une fois par mois. De Septembre à Juin, 10 mois, nous avons 10 villages dans notre paroisse, chaque village aura donc une messe anticipée dans l’année.
Prendre le large avec Jésus, c’est vivre sur des terrains nouveaux, laissons-nous être surpris par le Christ !
Bonne rentrée à tous ! P. Christophe RIVIERE