Organisation des messes et solennités

En raison des conditions sanitaires actuelles, nous ne pouvons accueillir beaucoup de monde dans nos églises. Nous allons donc célébrer deux messes par Week end, pour ce mois de juin.

– Nous invitons, dans la mesure du possible, les habitants de Montmiral, Peyrins, St Michel, Parnans, St Paul et Châtillon St Jean à aller à la messe les :
Samedi 6 juin et samedi 20 juin à Montmiral à 18h30,
dimanche 14 juin et dimanche 28 juin à Génissieux à 10h30

– Nous invitons les habitants de Génissieux, Triors, Geyssans et Mours à aller à la messe les :
Dimanche 7 juin et dimanche 21 juin à Génissieux à 10h30,
Samedi 13 juin et samedi 27 juin à Montmiral à 18h30

Vous devez obligatoirement venir à la messe avec votre masque et votre gel hydro-alcoolique.

– Tous les vendredis jusqu’à fin juin, un temps d’adoration eucharistique, est proposé de 17h30 à 18h30 à l’église de Génissieux.

– La messe du mercredi matin à st Paul les Romans va reprendre mercredi 3 juin à 8h30 à l’église (toujours avec votre masque et votre gel hydro-alcoolique).

– La messe du mercredi 24 juin, pour la St Jean Baptiste, pourrait être célébrée en plein air, des informations vous seront communiquées.