l’Église, a besoin de VOUS !

Chers paroissiens, Nous ne savons pas encore de quelle manière cette période de confinement impactera la vie du monde, de la société, de nos familles, et de l’Eglise. Une réflexion s’imposera dans les mois à venir.

MAIS Nous savons dès aujourd’hui les conséquences financières pour les ressources de notre paroisse : – manque des quêtes habituelles (messes, baptêmes, mariages, funérailles) – manque des casuels (offrandes) faites par les familles à l’occasion de ces mêmes célébrations – manque des offrandes de messe La paroisse, l’Eglise, a besoin de VOUS !

Vous êtes donc invités à faire un don à la paroisse dans une enveloppe que vous pourrez remettre aux messes, ou dans la boîte aux lettres de la Maison Paroissiale. Au nom de la paroisse, au nom de notre Église,

GRAND MERCI PAR AVANCE !!

P. Christophe