[ documents ]
Récollection pour les équipes de préparation au baptême

Samedi 25 novembre 2017de 9h30 à 17h, Maison St Joseph à Allex, le service diocésain Famille et Jeunes propose une récollection avec le Père Christian Salenson, sur le thème : « Délivre nous du mal ». De quoi le baptême nous sauve-t-il ?.

Cette récollection s’adresse plus particulièrement aux prêtres, diacres et personnes en charge de la préparation au baptême des bébés , des petits enfants ainsi qu’à ceux et celles accompagnant des jeunes et des adultes se préparant à recevoir les sacrements d’initiation chrétienne, Vous faites ou avez fait partie de ces équipes dans votre paroisse ou votre aumônerie, vous êtes déjà venus à une formation, c’est pourquoi nous nous adressons à vous.

Vous trouverez dans l’invitation jointe tous les renseignements concernant cette journée et le bulletin d’inscription.

Merci de nous aider à transmettre l’information en paroisse et aux personnes susceptibles d’être intéressées autour de vous.

Francis et Colette CAUDRON