FRATERNITÉS LOCALES MISSIONNAIRES

« J’engage les catholiques à créer partout dans le diocèse des petites fraternités locales
missionnaires, à 6, 8 ou 10 personnes autour de l’Évangile, se réunissant chaque semaine (au moins deux fois par mois) pour un temps assez bref (une heure suffit), si possible dans une maison particulière, ou bien à l’église ou dans une salle paroissiale.

Le déroulement proposé est le suivant : écoute et partage de la Parole de Dieu (par exemple, lecture suivie de l’Évangile ou des Actes des Apôtres), prière et échange de nouvelles et d’initiatives pour faire circuler la joie de l’Évangile. » Extraits de la Lettre pastorale de notre évêque, synode diocésain.

Mgr MICHEL nous invite à nous rencontrer en petits groupes, en fraternités, pour partager la Parole, aussi nous vous proposons de nous retrouver les 1er et 3ème mercredis du mois.

1ère date le 1er février de 18h à 19h à la salle Fantéréla de Génissieux puis
le 15 février, 15 mars, 5 avril, 19 avril, 3 mai, 17 mai, 7 juin et 21 juin.

Le mercredi 1er février nous pourrions prendre les textes de la liturgie du dimanche 5 février.

Dans les autres villages, vous aurez peut-être la possibilité de vous réunir aussi, certains
n’ont pas attendu cette invitation et le font déjà.

Pierrette DHONDT, au nom de l’EAP