Accueil > Sacrements > Baptême
[ Contact ]
    • Si vous désirez faire baptiser votre enfant (bébé ou enfant de moins de 3 ans)
      Avant de décider d’une date, de lancer des invitations, prenez contact avec le secrétariat de la paroisse.
      Il est souhaitable de prévoir une préparation d’au moins 3 mois avant la date envisagée.
    • En âge scolaire, le Baptême se prépare dans le cadre de la catéchèse, contacter le secrétariat paroissial
    • Pour les ados, les jeunes, les adultes, contacter le Père Christophe RIVIERE.

Accueil-Secrétariat :
    Le Champ de Mars
    26750 Génissieux
    Tel / fax : 04 75 05 91 51
    email : paroissesaintjacquespr gmail.com

Permanences :
    Mardi : 17h à 19h
    Samedi : 10h à 12h

Le Baptême marque l’entrée dans la grande famille des Chrétiens. Par le baptême, le baptisé reçoit la vie de Dieu, il entre en relation avec le christ ressuscité.